Conditions de vente

Les conditions de garantie suivantes sont exclusives pour les amortisseurs CBX38, CBX45, ZS45, ZS45RS et ZS45 Factory, à l'exclusion des amortisseurs pour applications militaires et véhicules blindés.

Extension de garantie : Les amortisseurs ZS sont garantis contre tout vice de fabrication et de montage pendant une durée de 24 mois, extensible à 24 mois supplémentaires à chaque révision effectuée dans nos ateliers.

Exclusion de la garantie : sont exclus de cette garantie les amortisseurs destinés à la compétition et aux épreuves/essais d'orientation, de résistance ou de régularité, ainsi que ceux qui sont montés sur des véhicules prototypes, ceux qui ne sont pas montés dans un atelier agréé (voir liste), ceux en dont l'élévation est supérieure à 60 mm.

Les garanties seront traitées en envoyant les amortisseurs en port payé et dans des conditions propres permettant un travail mécanique à nos installations, étant ZS SUSPENSION (CIBEX 4X4 S.L.) le seul service technique autorisé ayant le pouvoir de déterminer les garanties.

Les amortisseurs ayant subi à la fois des butées en compression et en détente ne sont pas couverts par la garantie, l'atelier de préparation/montage se chargeant d'installer ou de régler les systèmes appropriés limitant la détente et la compression. Dans les cas où il y a ou a eu une défaillance d'une pièce ou d'un ensemble, l'amortisseur doit être envoyé immédiatement, ZS SUSPENSION n'assumant aucune responsabilité pour les dommages subis dans / par l'amortisseur causés par le fait de ne pas l'avoir envoyé immédiatement et rendant ainsi l'amortisseur fonctionne mal. De même, les produits mal installés, ceux qui manquent d'entretien, les dommages causés par des collisions, les modifications, les produits qui ont été abusés et les demandes de mesures ou de références erronées sont également hors garantie.

ZS SUSPENSION se réserve le droit de modifier ou de changer l'un de ses produits ainsi que ses caractéristiques sans préavis.

Sont exemptés de garantie : anodisés et galvanisés car soumis à des conditions environnementales indépendantes de notre volonté.

Une fois les amortisseurs reçus, ils seront examinés pour voir si une garantie est applicable. S'il n'est pas approprié, le client doit payer les travaux nécessaires et les tests effectués.